Les bienfaits de la Grotte à Sel

Avez-vous déjà tester notre Grotte à Sel de l’Himalaya ?

Bienfaits pour la santé des Grottes à Sel de l’Himalaya

Problèmes respiratoires

Réactions allergiques

Problèmes de peau

Insomnie

Migraine et maux de tête

Rhumatismes

Troubles du système vasculaire

Les murs sel de l’Himalaya ont également un effet positif pour la méditation et favorisent la détente tout en conduisant à une amélioration de la qualité de l’air.
l faut également savoir que les couleurs des cristaux de sel ont un effet apaisant. Les cristaux de couleur agissent de manière thérapeutique sur la peau puisqu’ils contribuent à régénérer la couche épidermique. Des tests effectués sur des enfants atteints d’ADHD ont démontré que leurs symptômes avaient diminué après une exposition fréquente au cristal de sel, mais qu’ils revenaient dès qu’on arrêtait les séances.
C’est un fait maintenant reconnu que, suite à des recherches scientifiques et empiriques, que le sel présente des caractéristiques biophysiques qui agissent d’une façon positive sur notre bien-être. D’un point de vue scientifique, trois principes naturels entrent en jeu : l’ionisation, l’oscillation électromagnétique et la structure cristalline transparente, source d’ondes lumineuses.

Des séances régulières favorisent une bonne santé, vous pouvez chez bénéficier des effets de ce sel en vous procurant des lampes pierres de Sel.

La grotte à Sel est accessible dans tous les accès au Spa.

https://hoteldubollenberg.com/wp-content/uploads/2019/02/SPA-DE-LA-COLLINE-Carte-des-soins-compl%C3%A8te.pdf

Renseignements et réservation au 03.89.49.62.47 ou par mail : spa@hoteldubollenberg.com

Découvrez nos dernières actualités